Un logiciel d’études de prix pour toutes entreprises

“Nous avons maintenant atteint un niveau d’universalité. Que vous soyez une petite, moyenne ou grande entreprise, publique ou privée, et que vous ayez un bureau d’étude ou des conducteurs de chantier, Benchmark Estimating Software est votre solution.”

Rob MacDonald, PDG de Benchmark Estimating Software

 
Dans un environnement commercial hautement concurrentiel, il est rare qu’une entreprise affirme que leur produit soit ‘le seul’. Mais deux prix d’innovation importants deux années de suite ont promu Benchmark Estimating Software en tant qu’élément indispensable pour aider les organisations à améliorer leurs procédés commerciaux. C’est le seul logiciel d’études de prix à pouvoir être utilisé par toutes entreprises dans tous types d’industrie au niveau mondial.

Rob MacDonald, PDG de Benchmark Estimating Software, a dit que ce prix, non seulement marquait l’approbation de l’engagement de l’entreprise envers l’innovation et le développement, mais a également mis en lumière le fait que Benchmark Estimating Software soit le seul logiciel pouvant être universellement utilisé à tous niveaux d’études, depuis l’ébauche initiale jusqu’à la conception détaillée, pour toutes tailles de projet et quel que soit le niveau d’expertise des chargés d’études.
 

“Notre logiciel est utilisé par des milliers de chargés d’études et de conducteurs de chantier de par le monde, incluant des entreprises publiques telles que Highways England, des entreprises multinationales telles que le groupe Colas avec des chantiers dans plus de 50 pays, et des entreprises de haute technologie telles que Airbus Group Australia Pacific,” a dit Rob MacDonald.

 
D’autres utilisateurs importants dans l’aggloméré et les télécommunications en Australie et en Nouvelle-Zélande incluent Boral, Fulton Hogan, Downer and nbn™.

Notre entreprise favorise cependant le développement d’un produit pouvant être utilisé par des entreprises de toutes tailles, devenant ainsi unique en son genre sur le marché mondial.

Avec la possibilité d’être paramétré dans 115 devises, notre logiciel est également disponible en 11 langues différentes, telles que l’anglais, l’espagnol, le français et le polonais, avec de nombreuses nouvelles fonctionnalités à venir, unique à notre logiciel.