relever le défi de changer les perspectives d’emplois

Benchmark Estimating Software & MIEngineers changent des vies de manière positive

Benchmark Estimating Software et son entreprise affiliée ont été heureux de collaborer avec le programme pilote de stage de l’université de Sydney, Uni 2 Beyond, et sont extrêmement fier du succès accompli par cette initiative avant-gardiste.

Uni 2 Beyond est un programme d’éducation inclusive pour but de développer les compétences aptes au travail ainsi que d’élargir le réseau social des étudiants souffrant de déficience intellectuelle.

Notre participation à ce programme a commencer en septembre 2016, lorsque nous avons reçu Amrita Ramjas pour un stage rémunéré de six semaines, lui offrant l’opportunité de mettre en valeur son savoir-faire et de développer d’avantage ses compétences au sein d’une entreprise.

 

Amrita Ramjas completed a six-week paid internship with MIEngineers & Benchmark Estimating Software

Amrita Ramjas a effectué un stage rémunéré de six semaines avec MIEngineers et Benchmark Estimating Software.

« J’ai toujours rêvé d’en savoir plus sur le travail d’un ingénieur, pour me rendre vraiment compte de ce que fait mon père, qui est ingénieur, » dît Amrita. « I voudrais remercier MIEngineers et Benchmark Estimating Software de m’avoir aidé à réaliser ce rêve. »

 
« Le temps passé avec Amrita nous a fourni un aperçu inestimable sur l’importance de promouvoir, non seulement au sein de notre industrie mais dans toute la communauté, la notion qu’intégration et diversité doivent jouer un rôle moteur pour améliorer la qualité de vie de tous, » dît Rob McDonald, directeur de MIEngineers et Benchmark Estimating Software.
 
« Notre contribution au parcours d’Amrita has encouragé notre entreprise à poursuivre notre objectif de faire prendre conscience de notre capacité à changer, et qu’en supportant des initiatives positives telles que celle de Uni 2 Beyond, nous pouvons vraiment changer des dies de manière positives. »
 

« Je peux dire à titre personnel, que travailler avec Amrita et le personnel du Centre d’Etudes des Infirmités, a été extrêmement positif et je voudrais encourager d’autres entreprises de notre communauté à faire de même. Nous sommes heureux de continuer à travailler avec ce centre d’études et d’accueillir un autre stagiaire au sein de MIEngineers et Benchmark Estimating Software en 2017. » dît Rob MacDonald.

 
Si vous désirez en savoir plus sur le programme de stage, veuillez contacter Amy-Ruth MacDonald ou le Uni2Beyond co-ordinator.