Nouveaux niveaux d’estimation de la rentabilité, de la productivité et du professionnalisme – avec Benchmark Estimating Software v7.8

Notre nouvelle image de marque a été programmée pour coïncider avec la sortie de notre nouvelle version 7.8 du logiciel et vise à renforcer nos principales valeurs:

rentabilité | productivité | professionnalisme

La version 7.8 est la deuxième version du logiciel Benchmark Estimating Software en termes de fonctionnalités. Avec un nombre impressionnant de 147 nouvelles fonctions et améliorations, notre logiciel vous offre:

  • Des estimations plus compétitives pour assurer une meilleure rentabilité
  • Une expérience utilisateur optimisée pour une productivité accrue
  • Des données d’estimation plus sûre pour un professionnalisme accru
FAITS IMPORTANTS DE LA V7.8 >> EN SAVOIR PLUS…
buttons_fr_06

buttons_fr_08
buttons_fr_05
buttons_fr_09

1. Une plus grande productivité et un apprentissage plus rapide avec la nouvelle fonction « Explorateur de Projet »

Notre nouvelle fonctionnalité Explorateur de Projet permet de parcourir votre Détail Estimatif plus aisément et plus rapidement grâce à sa structure en « arborescence ». Vous pouvez désormais vous rendre au niveau des Ressources, en quelques secondes.

L’Explorateur de Projet vous permet de développer la structure de votre projet pour montrer les Items et les ressources, ou de la réduire complètement, vous faisant ainsi gagner du temps. Un filtre vous aide également à trouver facilement les Items importants (Items sans coût ou Items non-complétés), afin de compléter vos études et les audits rapidement et en toute confiance.

Project Explorer French

2. Bénéficiez d’un processus d’estimation plus simple avec de « Modèles de Projet »

La nouvelle version 7.8 de Benchmark Estimating Software inclut une Bibliothèque des Modèles de Projet permettant aux utilisateurs de créer facilement et de conserver les Modèles de Projet.

Cette nouvelle fonctionnalité est sujet au contrôle d’accès de sécurité, par lequel les utilisateurs sont donnés des niveaux individuels de permissions: créer, modifier et supprimer les Modèles de Projet. De plus, les processus d’étude deviennent plus rationnels avec la toute nouvelle fonction Ajouter depuis un Modèle de Projet, et des rapports plus précis.

Cette nouvelle fonctionnalité vous permet même de faire un suivi des études basées sur les Modèles de Projet, vous offrant ainsi des données d’analyse pertinentes pour vous aider à améliorer vos méthodes de travail.

3. Une gestion des utilisateurs plus efficace grâce à un « Accès basé sur les Rôles »

La nouvelle fonctionnalité d’Accès basé sur le rôle permet aux administrateurs de définir des rôles, tels que « Chargé d’étude », « Responsable d’étude » ou « Administrateur ». Il est maintenant possible d’attribuer des niveaux d’accès par défaut aux rôles et d’attribuer des rôles aux utilisateurs. Les avantages de cette nouvelle fonctionnalité sont évidents: plutôt que de modifier chaque utilisateur dans la Bibliothèque des Estimateurs, vous pouvez désormais apporter des modifications à un rôle, qui sera ensuite changer pour tous les utilisateurs de ce rôle. La gestion des utilisateurs est ainsi plus précise, plus rapide et permet d’améliorer la sécurité de vos données d’étude.

4. Un autre niveau de sécurité de l’utilisateur

La sécurité est la pierre angulaire de Benchmark Estimating Software, et nous faisons constamment des changements pour vous proposer de meilleurs niveaux de sécurité de vos données d’étude.

L’interface utilisateur de la Bibliothèque des Estimateurs contient des contrôles de sécurité plus granulaires pour les bibliothèques et de nombreuses commandes nouvelles. Notre nouveau champ d’entrée de données à menu déroulant (y compris 5 autorisations d’accès, ainsi que les sélections « Oui/Non ») remplace la saisie de texte libre pour de nombreux niveaux d’accès, réduisant ainsi les risques d’erreurs de configuration des utilisateurs.

5. Une utilisation plus personnalisée de l’arborescence du projet

La version 7.8 donne une expérience utilisateur améliorée, avec des améliorations du Navigateur de Projets vous permettant de trouver des projets et des données plus rapidement et plus facilement. Ceci permet une meilleure productivité et une meilleure communication au sein de l’entreprise.

Les principales caractéristiques comprennent:

  • Nouvelle fonction de sélection de champs – colonnes personnalisables au niveau du projet, des sections, des Items et des ressources;
  • Nouvelle fonction de tri des colonnes – tri personnalisable des données de projet, dans les sections, les Items et les ressources;
  • Nouvelle fonction Exporter vers Excel – options d’obtenir une vue de l’arborescence du projet ou des vues entièrement développées ou réduites des projets;
  • Nouvelle fonction de développer aux Items et de développer aux ressources, ou de tout réduire;
  • Possibilité de réarranger l’ordre des colonnes.

6. Créer une « équipe de soumission » pour un meilleur contrôle et plus de sécurité

Vous pouvez créer une équipe de chargés d’étude leur permettant d’accéder et de travailler sur un projet particulier. Cette fonction offre un niveau supplémentaire de sécurité, en restreignant l’accès au projet à certains utilisateurs particuliers dans Benchmark Estimating software.

7. Option de recherche de projets plus efficace pour trouver plus facilement et plus rapidement vos données d’étude

La nouvelle fonction de Recherche Avancée dans le Navigateur de Projets vous permet des trouver les données dont vous avez besoin plus rapidement et plus facilement, vous donnant la possibilité de rechercher des projets, des sections, des Items et même des ressources de manière plus approfondi.

8. Calculs localisés pour une meilleure expérience utilisateur

Avec de nombreux utilisateurs à travers le monde, Benchmark Estimating Software travaille en permanence au développement de fonctionnalités pour satisfaire et dépasser les besoins de tous nos clients.  La version 7.8 permet désormais l’utilisation de la virgule comme séparateur décimal dans les calculs de routine, de quantité d’Items et de ressources et pour les rapports et les fenêtres affichant des calculs.

Si votre entreprise opère dans plusieurs pays et utilise une seule base de données de Benchmark, vous pouvez même personnaliser les paramètres du Séparateur Décimal (point ou virgule) pour chaque chargé d’étude. Cette flexibilité améliore l’expérience de chaque utilisateur.

9. Amélioration de la Répartition pour des études plus profitables

D’autres améliorations, très utiles à de nombreux utilisateurs de Benchmark Estimating Software, ont été faites dans la fenêtre de Répartition du projet. Les nouvelles fonctionnalités et améliorations suivantes permettront aux utilisateurs de prendre de meilleures décisions concernant les tarifs de soumission, pour des études plus profitables et plus compétitives:

  • Interface utilisateur améliorée;
  • Nouvel algorithme « avancé » de répartition par défaut;
  • Nouvelles colonnes de Marge et % Marge;
  • Nouvelle option d’affichage du Prix Unitaire de Soumission par défaut;
  • Nouvelle option d’affichage du Montant de variation par rapport aux paramètres par défaut;
  • Nouvelle option d’affichage des données des Sources de Revenus.
Spread

Fenêtre de répartition du projet

10. Optimisez votre rentabilité avec la nouvelle fonctionnalité « Source de Revenus »

Avec l’introduction de la fonction Source de Revenus, vous pouvez maximiser votre rentabilité en prenant des décisions commerciales plus éclairées. Si vous souhaitez analyser vos performances en fonction d’un paramètre spécifique, représentant l’ICP (indicateur clé de performance) de votre entreprise (tels que le tonnage total pour les entreprises d’asphalte), cette fonction est idéale.

Outre l’affichage des données des Source de Revenus pour chaque Item de l’offre dans la fenêtre de Répartition du projet, vous pouvez voir les Sources de Revenus totales d’un projet dans la fenêtre des Détails du Projet. Vous pouvez également exporter les quantités de Source de Revenus et les prix unitaires de soumission moyens pour vous aider à examiner et améliorer les performances de votre entreprise.

Pour en savoir plus sur les différentes caractéristiques et les avantages de Benchmark Estimating Software, consultez: