La nouvelle version du logiciel 7.83 permet d’économiser encore plus de temps et d’argent & améliore grandement la satisfaction des utilisateurs

V7.83Nous déployons actuellement notre toute dernière version 7.83 – démontrant une fois de plus notre engagement à développer notre produit pour fournir encore plus de fonctionnalités uniques assurant de meilleures études de prix dans votre entreprise.

V7.83 FAITS EN BREF >>
tick Points clés de la version 7.83:
  • Items à tarification progressive
  • Nouvelle fonction de Perte
  • Compatibilité améliorée avec Microsoft Excel et Projet
  • Amélioration de l’accès simultané à la même offre par plusieurs personnes
  • Et beaucoup d’autres améliorations…!
tick Principaux avantages de V7.83:
  • Des offres plus compétitives
  • Moins d’erreurs
  • Productivité accrue
  • Amélioration des processus de révision et du reporting commercial
  • Satisfaction des utilisateurs accrue et plus grand professionnalisme
  • Plus de flexibilité
Comment ces nouvelles fonctions et ces améliorations vont-elles aider vos études:

1. Banded Items feature uses Artificial Intelligence to deliver huge time and cost savings

Les Items à tarification progressive sont très communs dans les appels d’offres de travaux de maintenance et les contrats avec détail estimatif. Pour chaque Item du détail estimatif, il y a plusieurs tranches tarifaires pour les différentes fourchettes de quantité.

Items à tarification progressive – Exemple de détail estimatif

Items à tarification progressive – Exemple de détail estimatif

La nouvelle fonction ‘Items à tarification progressive’ permet d’automatiser les nombreux procédés, économisant du temps et de l’argent, tout en maintenant la précision et la cohérence de vos offres.

Lorsque vous charger un détail estimatif comprenant des Items à tarification progressive, le logiciel utilise son intelligence artificielle for interpréter les données et paramétrer automatiquement la feuille de calcul pour l’importer dans Benchmark. Aucune action supplémentaire est nécessaire de la part de l’utilisateur, à part approuver et ajuster l’interprétation de détail estimatif.

La fonction Charger les Items à tarification progressive

La fonction Charger les Items à tarification progressive

Le secret de ces gains de temps et d’argent est l’automatisation de nombreux procédés. Même lorsque la date de clôture approche, l’utilisateur peut ajuster les prix jusqu’à la dernière minute, grâce à cette nouvelle fonction de Benchmark Estimating Software.

Un avantage supplémentaire de cette fonction est le fait qu’il soit possible d’enregistrer les prix unitaires de vente directement dans le détail estimatif de votre client sans avoir à remettre en page ou à les entrer manuellement, évitant ainsi les risques d’erreurs.

C’est la première fois que Benchmark utilise une intelligence artificielle, marquant le début d’un processus prometteur pour rendre le logiciel encore plus intelligent, permettant aux utilisateurs de travailler plus rapidement tout en réduisant les tâches fastidieuses et répétitives.

Pour en savoir plus sur cette fonction, click ici.

2. Calculer les Pertes plus facilement et plus rapidement

La nouvelle fonction de Perte de Benchmark inclue le nouveau champ % de Perte dans la Bibliothèque des Ressources ainsi que dans la fenêtre des Ressources du Projet, un nouveau rapport d’Analyse de Perte de projet et la possibilité d’afficher le % de Perte des ressources. De plus, la calculatrice de quantité de ressource contient une nouvelle option permettant d’ajouter automatiquement le pourcentage de Perte d’une ressource dans le calcul.

Cette nouvelle fonction permet de calculer, de modifier et d’analyser les quantités et les pourcentages de perte beaucoup plus facilement et plus rapidement. Le nouveau rapport d’analyse de perte fournit un aperçu rapide et structuré de toutes les quantités de perte des fournitures utiliser dans le projet.

Rapport d’Analyse de Perte

Rapport d’Analyse de Perte

3. Compatibilité améliorée avec les feuilles de calculs et Microsoft Projet pour une flexibilité accrue

La version 7.83 a une meilleure compatibilité avec les feuilles de calcul. Ceci permet d’utiliser la fonction Enregistrer le DQE et d’ouvrir un rapport en format Excel, même si Microsoft Excel n’est pas installé sur votre ordinateur/server. Ceci ouvrira l’application Spreadsheet Viewer de Benchmark. Cette amélioration réduira votre dépendance à d’autre systèmes, vous permettant plus de flexibilité. De plus, la version 7.83 offre plus d’options d’export vers Microsoft Excel.

4. Améliorations lorsque 2 personnes ou plus travaillent sur la même offre simultanément

Avec la dernière version de Benchmark Estimating Software, vous verrez une fiabilité accrue, surtout lorsque plusieurs utilisateurs travaillent sur la même offre en même temps.

Contact



AUSTRALIA/NZ: +61 2 8396 6555   |   EUROPE/UK: +44 161 228 3351
USA: 1800 469 9405  |   EMAIL: sales@benchmarkestimating.com

Pour en savoir plus sur les fonctionnalités et les avantages à utiliser Benchmark Estimating Software: