La fonctionnalité Items à Tarification Progressive permet un gain de temps et une réduction des coûts en utilisant l’intelligence artificielle

Avez-vous déjà entendu le terme Items à tarification progressive?

Pour comprendre ce qu’est un Item à Tarification Progressive, considérons en premier lieu un détail estimatif ‘normal’. Celui-ci affichera le plus souvent un Item par ligne, comprenant en général, un code, une description, une quantité et une unité dans chaque ligne.

La différence avec un détail estimatif d’Items à tarification progressive est que chaque ligne affiche, en plus du code, de la description et de l’unité, plusieurs cellules pour les différentes tranches quantitatives. Un exemple de détail estimatif d’Items à tarification progressive est représenté ci-dessous:

spreadsheet

Un exemple de détail estimatif d’Items à tarification progressive

Jusqu’à présent, les logiciels d’études de prix ne pouvaient pas aisément chiffrer ce type de détail estimatif. Il était nécessaire de manipuler les feuilles de calcul ainsi que d’entrer manuellement les prix unitaires de vente. Et bien sûr, tout le monde sait que plus on manipule les feuilles de calcul, plus il y a de risques d’erreurs et de perte de temps.

 

Bonne nouvelle…

La bonne nouvelle est que Benchmark Estimating Software a maintenant résolu ce problème de chiffrage des détails estimatifs d’Items à tarification progressive!

La nouvelle fonctionnalité ‘Item à Tarification Progressive’ automatise les nombreux procédés vous permettant un gain de temps et d’argent, tout en préservant la précision et l’intégrité des offres.

Nous sommes aussi heureux de vous annoncer que cette fonctionnalité utilise une Intelligence Artificielle. C’est une première dans Benchmark et la première étape pour rendre notre logiciel encore plus ‘intelligent’ pour permettre aux utilisateurs de travailler plus rapidement tout en réduisant les opérations répétitives.

 

Importer un détail estimatif d’Items à tarification progressive très simplement

Lorsque vous importez un détail estimatif contenant des Items à tarification progressive, le logiciel interprète intelligemment les données, puis paramètre la feuille de calcul automatiquement pour l’importer dans Benchmark.

load window

Avant-première de la fonctionnalité Charger Items à tarification progressive de Benchmark Estimating Software

Il ne reste plus à l’utilisateur qu’à accepter ou à ajuster l’interprétation du détail estimatif.

Benchmark vous permet ensuite de chiffrer tous vous Items à tarification progressive extrêmement rapidement en utilisant la fonction ‘Allouer’, ou pour une automatisation encore plus poussée, vous pouvez utiliser ‘Allocation automatique’ pour chiffrer plusieurs Items ou même le projet entier en seulement quelques clics.

items created

Benchmark chiffre vos Items à tarification progressive très rapidement et avec cohérence, précision

 

Enregistrer vos Prix Unitaires de Soumission dans le détail estimatif d’Items à tarification progressive d’origine

Une fois que vous avez chiffrez les Items, cliquez simplement sur ‘Enregistrer le DQE’ et les prix unitaires de soumission seront ainsi enregistrés dans le détail estimatif d’Items à tarification progressive d’origine. L’intégrité du format et de la mise en page du client est préservée.

 

Quels sont les avantages?

L’automatisation de plusieurs procédés permet un gain de temps et d’argent. Même à la date butoir, les chargés d’études peuvent ajuster les prix jusqu’à la dernière minute grâce à cette fonction de Benchmark Estimating Software.

Un autre avantage est la possibilité de pouvoir enregistrer les prix unitaires de soumission dans le détail estimatif d’origine du client sans remise en page ou entrée manuelle, diminuant ainsi les risques d’erreurs.

Cette nouvelle fonction sera disponible dès la prochaine mise à jour de notre logiciel 7.83.

 

Pour savoir comment cette nouvelle fonction d’Items à tarification progressive peut vous aider à résoudre ces offres problématiques, cliquez ‘Demander une démonstration’ et pour en savoir plus ou si vous avez d’autres questions, veuillez nous contacter.