Colas Rail sur la bonne voie avec le logiciel de Benchmark Estimating

colas_rail

L’une des principales entreprises françaises de génie civil, le Groupe Colas, a élargi son association avec Benchmark Estimating Software à travers sa filiale, Colas Rail, via l’achat de licences pour l’Édition Professionnelle pour améliorer ses estimations.

 

Locale of the Benchmark Estimating Software training: ISAF (Colas Rail in Romania) office in Bucharest

Lieu de la formation au logiciel Benchmark Estimating: Bureau de Bucarest d’ISAF (Colas Rail en Roumanie)

Benchmark Estimating Software a construit une relation impressionnante avec le groupe Colas, avec notamment la mise en place d’environ 250 utilisateurs de logiciels à travers l’Europe centrale. Cela a suscité l’intérêt de Colas Rail pour choisir le logiciel Benchmark Estimating à son tour, dans le but d’améliorer ses processus d’estimation.

Colas Rail est une importante société ferroviaire française proposant des solutions clés en main dans la construction ferroviaire. Elle fut créée en janvier 2008 à la suite d’une fusion entre Seco Rail et Spie Rail, deux des principaux acteurs mondiaux dans le secteur des chemins de fer. La nouvelle entité a mis en commun ses compétences et ses ressources et emploie aujourd’hui environ 4200 personnes avec des activités internationales, pour une expertise mondiale et spécialisée dans le secteur ferroviaire.

Colas Rail déploiera le logiciel Benchmark Estimating en Autriche, en Belgique, en République tchèque, en Pologne et en Roumanie.

Estimators from Colas Rail Central Europe division recently attended training.

Les estimateurs de la division Colas Rail Europe Centrale ont récemment suivi la formation au logiciel.

Après l’achat par Colas Rail des licences du logiciel Benchmark Estimating, l’équipe d’estimation roumaine a suivi une séance de formation très réussie. Au début du mois de mai, une équipe d’estimateurs se sont réunis à Bucarest, en Roumanie, pour une formation d’utilisation sur deux jours avec l’équipe de Benchmark Estimating Software, suivie par des séances de consultation et de personnalisation du logiciel.

Silviu Tronaru, l’un des participants à cette formation a déclaré: «Cette formation nous a aidés à comprendre toutes les caractéristiques et les avantages du logiciel d’estimation de référence. Nous sommes très heureux de commencer à utiliser le logiciel, et de pouvoir générer des estimations plus rapides et plus cohérentes vis-à-vis de nos projets d’infrastructure ferroviaire.»

L’équipe de Benchmark Estimating Software travaille maintenant avec Colas Rail pour la mise en place sa base de données, puis pour une formation continue et une mise en œuvre au cours des prochains mois.

Palace_of_Parliament

Bucarest est une belle ville avec de nombreux sites historiques (Palais du Parlement, le plus grand bâtiment du parlement au monde)

Le contrat de Colas Rail marque une expansion importante pour Benchmark Estimating Software sur le marché européen et met en évidence la façon dont notre logiciel peut être utilisé pour les services d’infrastructure ferroviaire sur de grands projets de construction et de maintenance ferroviaire.

 


Colas est membre du Groupe Bouygues.

Si vous avez des questions sur la façon dont vous pouvez bénéficier de notre logiciel, n’hésitez pas à nous contacter.

Retour à la liste complète des études de cas.

En savoir plus sur Colas Rail sur leur site web.