Mack Civil gagne du temps et assure la fiabilité et la cohérence de ses offres répétitives

Mack Civil Engineering, qui est basé à Sydney, fait beaucoup d’offres pour des projets similaires, et par conséquent, les chargés d’études y font beaucoup de tâches répétitives; ils ont donc besoin d’une base de données très fiable. De plus, étant une entreprise relativement petite, mais se développant rapidement, il est important de limiter les dépenses autant que possible.  Mack Civil a réussi à atteindre ces deux objectifs en mettant en place Benchmark Estimating Software.

Mack Civil Engineering a été fondé, en premier lieu, pour fournir des solutions aux communes et autres instances gouvernementales, ainsi que pour des entreprises de construction du secteur privé. Leurs clients incluent des communes parmi les plus prestigieuses de Sydney, telles que celles où vivent le premier ministre et le président de la région du New South Wales.

Le fait que l’entreprise ne cesse de compléter ses projets sans délais et en respectant le budget a été le catalyseur de sa croissance continue au cours des dix dernières années, en matière de taille, de réputation et d’expertise. C’est cette expertise qui a permis à Mack Civil de devenir un des leaders dans les domaines de la construction routière, l’évacuation des eaux pluviales, la restauration et le renouvellement des routes et trottoirs, les nouveaux revêtements de chaussée, l’aménagement paysager, les bordures et caniveaux, et autres travaux routiers tels que les ronds-points et l’amélioration des intersections.

Benchmark rend les offres répétitives moins fastidieuses

La vague incessante de projets des conseils municipaux consiste d’offres très similaires.

« Les projets que nous chiffrons sont très similaires, » a dit JP Atta. « Nous répétons les mêmes études projet après projet. Nous avons donc besoin d’une base de données très fiable. »

Mack Civil a finalement trouvé cette base de données fiable dans le logiciel Benchmark Estimating Software.

JP, ayant déjà utilisé le logiciel dans des rôles précédents, connaît déjà les avantages à utiliser Benchmark Estimating Software pour faire des offres. Il a donc soumis sa demande à son supérieur, qui a approuvé l’achat du logiciel en été 2017. Les bénéfices de cette décision se font déjà sentir.

« C’est d’autant plus utile que l’entreprise est en développement, et ce sera bien plus facile et rapide si nous construisons une bonne base de données de chiffrage, » a dit JP Atta.

Un des points forts de Benchmark Estimating Software pour JP, est la rapidité et la précision avec lesquelles il peut faire ses offres.

« Il est très facile de faire des analyses et des vérifications d’offres car toutes les fonctions sont suffisamment explicites, » a dit JP. « Tout est transparent et bien structuré et donc facile à vérifier. »

Fonctionnalité quel que soit la taille des projets

Mack Civil utilise Benchmark Estimating Software principalement pour des projets d’infrastructure civile, et il le trouve efficace pour les petits projets de 10 000 $ comme pour les grands projets de 5 à 10 millions $.

La plupart des documents que Mack Civil reçoit des communes inclue un détail estimatif, et la fonction ‘Charger le Détail Estimatif’ rend donc le tâche des chargés d’études bien plus rapide et efficace pour réaliser les offres.

« Nous utilisons également la fonction d’ajout de codes coûts dans un projet lors du chiffrage, »  a dit JP Atta.

Mack Civil emploie actuellement 65 personnes, dont 3 chargés d’études, mais étant donné que l’entreprise continue à se développer, ils espèrent étendre l’utilisation de leur système Benchmark Estimating Software.

« Nous voulons essayer d’utiliser Benchmark Estimating Software partout, » a dit JP. « Comme les projets deviennent plus importants, nous devons compter de plus en plus sur Benchmark. »

Devenir efficace et faire des gains de temps et d’argent

Mack Civil est un excellent exemple de l’universalité que Benchmark Estimating Software s’efforce d’atteindre, pour s’assurer que le logiciel soit aussi efficace et fonctionnel pour les petites entreprises que pour les grandes.

Six mois après la mise en place du logiciel, ils font déjà des gains de temps et d’argent importants.

« Je peux dire que Benchmark Estimating Software me fait gagner en moyenne, au moins deux heures de travail par offre, » a dit JP Atta. « Comme nous faisons environ 5 offres par semaine, j’estime économiser au moins 10 heures par semaine et donc environ 20 à 25 000 $ par an. »

Mack Civil s’ajoute au nombre croissant de petites entreprises profitant de la productivité et de l’efficacité de Benchmark Estimating Software. Peut-être que cette année est l’année où vous allez également profiter de la mise en place de notre logiciel primé.

 

Nous sommes prêts à discuter de vos besoins, veuillez donc nous contacter pour en savoir plus.