Le Groupe Colas choisit Benchmark Estimating Software pour 6 pays européens

Après une évaluation approfondie des solutions d’estimation dans le monde entier, Benchmark Estimating Software a été sélectionné par le groupe Colas à Vienne pour tous ses projets dans 6 pays d’Europe centrale.

Boris Grintal (Colas) a rencontré Bevis Pyle (Benchmark) en Hongrie

Colas en Europe Centrale est l’une des plus grandes entreprises de construction de routes dans la région avec un chiffre d’affaires annuel de 900 millions d’USD. L’entreprise est la propriété de l’entreprise française Groupe Bouygues, l’une des principales entreprises de construction du monde. Boris Grintal, chargé de mission pour Colas Europe Centrale, a commencé ses recherches en 2013 pour un logiciel d’estimation efficace capable de remplacer les différentes applications de feuilles de calcul utilisées dans les pays suivants:

  • Hongrie
  • Pologne
  • République tchèque
  • Croatie
  • Slovénie
  • Slovaquie

Fort d’une solide réputation dans l’industrie de la construction de routes depuis plus de 18 ans, Benchmark Estimating Software a été sélectionné en raison de ses caractéristiques uniques, de la flexibilité de notre société à s’adapter aux besoins de Colas, et de notre capacité à traduire le logiciel et la documentation rapidement.

Colas…« a étonnamment surpris de la facilité d’acquisition du logiciel et de sa mise en place dans les six pays…», a déclaré M. Grintal. La société a déjà commencé à bénéficier de l’amélioration de la cohérence et des meilleurs rapports d’entreprise fournis par Benchmark.

PDFTélécharger le communiqué de presse complet du Groupe Colas ici

 

Pour plus d’informations sur le Groupe Colas, visitez le site web du groupe Colas.


DANS LA PRESSE

Benchmark breaks into Europe

L’édition de décembre 2014 du magazine ENTREPRENEUR contenait un article sur l’annonce du contrat Groupe Colas avec Benchmark Estimating Software.

Cliquez sur l’image sur la gauche pour lire cet article.