Protéger la propriété intellectuelle de votre entreprise dans les pratiques commerciales ne se négocie pas. La sécurité des données et de l’information est devenue le nouveau champ de bataille du commerce mondial, avec des incidents journaliers de piratage informatique, de virus, d’hameçonnage et de chevaux de Troie, infectant et pouvant même causer des dommages irréversibles aux systèmes d’entreprises et de gouvernements.

La sécurité de l’information est le nouvel avantage concurrentiel, étant donné que les attaques peuvent saper la confiance des clients et menacer l’intégrité de la propriété intellectuelle et des systèmes.

Pour réussir sur le marché mondial, Les organisations doivent absolument mettre en place une stratégie à toute épreuve pour recueillir, sauvegarder, gérer et sécuriser l’information.

 

Le chiffrage étant au cœur de vos processus commerciaux, il est essentiel de mettre en place des mesures de sécurité pour protéger la propriété intellectuelle de votre entreprise.

Pour vous aider dans cette démarche, nous avons préparé un e-book indispensable, décrivant comment protéger vos données commerciales critiques et mettre en place de bonnes directives commerciales de sécurité de l’information. Le contrôle d’accès de vos données, les systèmes d’audit, les plans de sauvegarde et restauration, la gestion des risques et la conformité sont tous des facteurs essentiels à considérer dans votre stratégie pour une sécurité efficace de vos données et par conséquent le succès de votre entreprise.

Nous vous offrons cet e-book et vous encourageons à le lire et à suivre les conseils qui y sont inclus.

Si vous désirez discuter de vos exigences spécifiques pour protéger vos données de chiffrage, n’hésitez pas à nous contacter!

Pour agrandir la fenêtre ci-dessous, veuillez double-cliquer à l’intérieur de la fenêtre ou utiliser la barre des commandes pour agrandir ou remplir l’écran.

Comme complément à l’e-book récemment publié ‘’Comment pouvez-vous protéger la propriété intellectuelle de votre entreprise’’, nous vous offrons maintenant un autre e-book décrivant comment minimiser les risques de divulgation de votre propriété intellectuelle et comment protéger de manière efficace les données de la propriété intellectuelle de votre entreprise en utilisant Benchmark Estimating Software. Veuillez lire cet e-book pour mieux comprendre l’importance d’utiliser les fonctions de Benchmark Estimating Software pour protéger la confidentialité, l’intégrité et la disponibilité de vos données de chiffrage, qui se situent au cœur de toutes vos activités.