Et le résultat est… Benchmark Software Estimation est le vainqueur!

Nos clients se rendent compte de la valeur de notre logiciel, notre équipe est pleinement engagée dans le développement de son potentiel et les experts sont désormais d’accord. Nous sommes fiers d’annoncer que Benchmark Estimating Software est le gagnant du Software Awards Consensus 2016, un prix qui récompense les logiciels les innovants et les mieux conçus et développés d’Australie et de Nouvelle-Zélande.

 

Julian Day (fondateur et PDG du Groupe Consensus), Hon. Ed Husic MP (Associé de Chifley, Porte-parole de l’innovation) et Nigel Watts (Directeur de la branche Développement de produits de Benchmark Estimation Software).

Les gagnants des World’s Most Successful Awards ont été présentés par Hon. Ed Husic MP, Membre de Chifley, porte-parole pour l’innovation numérique et des startups lors d’un dîner de gala le mardi 14 juin à l’Hôtel Sheraton au Park Hotel de Sydney.

Lors de la réception de ce prix, Rob MacDonald, fondateur et directeur de Benchmark Estimating Software a déclaré: «En tant que société australienne, nous sommes particulièrement fiers d’être reconnus par un tel prix. Ce fut un plaisir de présenter aux juges les outils que nous avons déjà mis au point et nos projets pour faire grandir notre activité à l’international». 

 

Les Software Awards Consensus sont avalisés et soutenus par Austrade, NZ Trade & Enterprise, l’Australian Computer Society et la NZ Computer Society. Ils sont jugés par un panel de juges indépendants qui choisit les gagnants sur la base des trois critères principaux que sont l’innovation, la performance et le potentiel.

 

Les juges ont été particulièrement impressionnés par la “combinaison innovante de règles d’estimation, de modèles de processus et par l’ensemble des données de Benchmark pour créer une application intuitive permettant d’estimer un nombre de projets très vastes et très différents. La nature flexible de la conception permet au logiciel d’être facilement adapté à un large éventail d’utilisations.”

 

Nigel Watts, responsable du développement produit chez Benchmark Estimating Software, s'est vu remettre le trophée au nom de la société.

Nigel Watts, responsable du développement produit chez Benchmark Estimating Software, s’est vu remettre le trophée au nom de la société.

Benchmark Estimating Software est aussi bien adapté aux grandes entreprises qu’aux agences gouvernementales à travers le monde. Il convient à tous les types et les étapes de projets. Le logiciel permet de rendre le processus d’estimation et de candidature nettement plus facile, plus cohérent et beaucoup plus rapide.

Il peut également s’adapter à de nombreuses industries, y compris l’asphalte, la construction civile, l’aménagement paysager, l’exploitation minière, la construction, la gestion des installations, des télécommunications et de l’eau.

Benchmark Estimating Software est actuellement utilisé par plus de 3000 utilisateurs dans 20 pays différents et a été traduit en 11 langues différentes. L’entreprise a pour sa part des projets d’expansion ambitieux.

«La préparation de ce prix nous a donné l’occasion de réfléchir à ce qui rend notre logiciel et ses caractéristiques véritablement uniques et innovantes», explique Rob MacDonald. “Logiciel Estimating Benchmark aide les entreprises à accroître leur productivité et leur efficacité et crée un avantage commercial réel, en changeant la façon dont elles mènent leurs activités.”

 

Benchmark Estimating Software travaille en étroite collaboration avec ses clients pour établir une solution logicielle dédiée à leur entreprise. Cela leur permet de gagner plus d’offres, de définir des budgets plus précis, de générer des rapports de meilleure qualité, de réduire les erreurs humaines, et d’être en mesure de se concentrer sur l’obtention des meilleurs projets au meilleur prix.

 

«L’approche innovante de Benchmark a permis de créer des caractéristiques impressionnantes, pour faire connaitre ce logiciel australien au monde entier. Gagner le Consensus Software Award le prouve et nous sommes ravis de continuer l’aventure qui nous attend», déclare Rob.

 

Thumb_AwardProuver aux juges l’énorme potentiel que Benchmark Estimating Software a sur le marché mondial, place l’entreprise sur la même marche que les prestigieuses entreprises ayant été précédemment récompensées telles qu’Atlasssian Software Systems, lauréat du Prix 2004 du Software Consensus pour son application de suivi des problèmes JIRA 2.6.

Cette victoire est une étape importante pour Benchmark Estimating Software en tant que plate-forme majeure pour étendre ses activités à l’échelle mondiale.

 

«Une analyse indépendante des gagnants depuis 1999 montre que 90% des gagnants ont continué à connaitre un succès important dans le monde entier. Les juges ont eu raison 9 fois sur 10, année après année, après année! – Site de Consensus Group.

 

Les administrateurs et le personnel de Benchmark Estimating Software adressent leurs sincères remerciements à nos clients, qui, en choisissant notre logiciel, ont joué un rôle clé dans la poursuite de nos efforts pour attendre l’excellence en matière d’innovation.

 

Plus d’informations sur le les Consensus Software Awards: http://www.consensus.com.au/csa_awards/csa_index.html