Démarrage en trombe grâce à Benchmark pour Cherrie

Cherrie Civil Engineering, dont le siège est en New South Wales, Australie, est un entrepreneur avec un savoir-faire dans un vaste éventail de secteurs d’activité, incluant l’excavation à petite et grande échelle, l’étayage, la réhabilitation, la voirie, les lotissements résidentiels et industriels, les ponts ainsi que les fondations et gros travaux.

Cherrie Civil Engineering, fondé en 2015, a pris la décision d’utiliser Benchmark Estimating Software dès sa création.

Cette décision s’est avéré être très avantageuse pour leurs affaires.

 

Etablir une référence dès le départ

Le responsable d’études de Cherrie Civil Engineering, Sulabh Prajapati, était déjà un utilisateur expérimenté de Benchmark Estimating Software, l’ayant utilisé pendant plusieurs années dans un rôle précédent. Après avoir rejoint Cherrie Civil, il a été ravi de découvrir qu’ils avaient acheté et installé le logiciel, car il savait les énormes avantages que le logiciel pouvait leur apporter, en gain de temps et d’argent.

 

“J’avais trouvé le logiciel très facile à utiliser et à comprendre. Il est très utile car il permet une grande précision de chiffrage ainsi qu’une production très rapide d’offres de qualité,” a dit Sulabh. “Vous ne faites pas d’erreurs de calcul à cause de formules incorrectes, comme c’est le cas avec Excel où il y a toujours le risque de formules ou de liens manquants.”

 

L’entreprise a acheté Benchmark Estimating Software en 2015 et ils utilisent maintenant de nombreuses fonctions, dont les bibliothèques de Ressources et d’Items ainsi qu’une variété de rapports.

 

“Un des avantages de Benchmark est la variété des rapports qu’il fournit, offrant transparence, et ils sont très utiles en dernière phase d’offres. J’utilise également les modèles Microsoft Word pour créer des offres de qualité,” a dit Sulabh.

 

L’entreprise utilise aussi le Gestionnaire des Sous-traitants, une fonction permettant d’importer le DQE de vos sous-traitants et de vos fournisseurs en format électronique, vous faisant ainsi gagner du temps tout en améliorant la précision des données.

 

“Après avoir défini les groupes d’Items appropriés dans un projet, Benchmark Estimating Software crée une feuille de calcul que nous pouvons ensuite envoyer par e-mail à nos sous-traitants. Cette fonction nous permet d’importer facilement les prix que nous avons reçu de nos sous-traitants,” a dit Sulabh. “Après avoir comparé les différents tarifs, Benchmark mettra à jour l’offre basé sur le sous-traitant sélectionné.”

 

Applications pour projets variés

Cherrie Civil Engineering opère sur une vaste gamme de projets, de 5 à 20 millions de dollars, et les 2 chargés d’études soumettent entre 50 et 60 offres par an. Leur portefeuille de projets inclue l’hôpital Northern Beaches, le cimetière Macquarie, Sparks Road Wyong, l’hôpital Marrickville, le complexe de golf de Strathfield, l’Australian Catholic University et plusieurs phases du redéveloppement de l’hôpital Westmead.

Avec une telle variété de projets, Sulabh considère que l’un des principaux atouts de Benchmark Estimating Software est de pouvoir produire plus d’offres avec moins de ressources.

 

“Vous pouvez économiser jusqu’à 50% de temps de chiffrage. Vous pouvez également améliorer la précision de vos offres. De plus, les rapports vous permettent de faire des analyses poussées de vos offres,” a dit Sulabh. “Cette économie de temps est due en parti à la base de données pouvant contenir de nombreux Items et ressources qui peuvent être utilisés pour produire de nouvelles offres. Vous pouvez même enregistrer des Items depuis un projet vers votre bibliothèque d’Items.”

 

Forte recommandations

Sulabh utilise Benchmark Estimating Software depuis environ 4 ans et est un fervent partisan du logiciel et du support technique fourni par l’équipe de Benchmark.

Dès qu’il a une question ou un problème, il appelle le service technique de Benchmark, et la plupart des problèmes sont résolus très rapidement. Il a également remarqué que lorsqu’il soumet des suggestions au service technique, ses idées sont prises en compte et souvent incorporées dans les futures mises à jour du logiciel.

Sulabh conseille à tous ceux considérant acheter un logiciel d’études de prix, de choisir Benchmark Estimating Software – l’investissement en vaut la peine.

 

Pour en savoir plus sur Cherrie Civil Engineering, rendez-vous sur leur site.

Retour à notre longue liste d’études de cas.