Benchmark Estimating Software a démontré, avec succès, comment réduire de moitié votre temps de chiffrage d’un projet – conférence sur les technologies CCF de l’état australien du NSW.

« Utiliser les technologies pour améliorer la productivité » – le thème de la conférence sur les technologies CCF du NSW de cette année correspondait parfaitement aux buts et objectifs de notre logiciel.

rentable | productive | professional

Benchmark Estimating Software a eu un succès considérable lors de la conférence à Rosehill, NSW, en novembre dernier, et notre thème « comment réduire de moitié votre temps de chiffrage » a attiré un grand nombre de visiteurs. Notre stand a ainsi été très visité, fournissant des informations supplémentaires et des démonstrations en direct.

Toutes nos félicitations à Andy Lee de Menai Civil Contractors – ayant gagné un iPad en participant à la compétition lors de la conférence.
 

Présentation de Rob MacDonald, Directeur de Benchmark Estimating Software

La conférence a très bien débuté – lors de la première journée, Rob MacDonald, fondateur et directeur de Benchmark Estimating Software a présenté 6 étapes très simples à suivre permettant d’améliorer votre productivité à chaque stade de votre étude et de réduire de moitié votre temps de chiffrage.

Pour plus d’informations sur les avantages d’utiliser notre logiciel dans le domaine du génie civil, rendez-vous sur le site Entreprises de génie civil.

 

 

CCF software demonstration

La conférence sur les technologies CCF du NSW fut un grand succès pour Benchmark Estimating Software et nous tenons à remercier tous les visiteurs de notre stand. Nous avons été enchantés de vous avoir rencontré et entendons continuer de travailler avec nos clients du génie civil pour améliorer leur rentabilité, productivité et professionnalisme dans leurs études de projet. 

Pour en savoir plus sur la conférence CCF NSW, cliquez ici.