'Cliquez ici' pour télécharger une version imprimable


CARACTÉRISTIQUES GÉNÉRALES: Découvrez les différentes caractéristiques importantes de Benchmark Estimating Software avec notamment, une base de données SQL centrale, des permissions et un système de sécurité spécifique à l‘utilisateur, Navigateur du Projet, des documents hyperliens, des champs personnalisables et obligatoires et l’accès hors connexion. En savoir plus...

Dossiers pour les Documents de Projets. Collaborez plus efficacement avec votre équipe et améliorez la productivité en éliminant la nécessité de mettre en place et de conserver des dossiers séparés sur votre serveur pour les documents d’estimation.
Champs Personnalisé. Configurez vos propres champs définis par l’utilisateur (noms d’étiquettes de champ et type de champ) pour un Projet, les Items d’un projet et pour les Clients.
Comparateur de projet. Gagnez du temps lors de vos révisions d’estimations et menez des analyses “what-if” puissantes pour vous aider dans le processus de prise de décision. Les gestionnaires de projet peuvent l’utiliser pour examiner et comparer les détails de marge estimés après l’apport de quelques améliorations à  leur budget.
Champs obligatoires. Nommez les champs obligatoires qui doivent être remplis par vos utilisateurs lorsqu’une estimation est terminée. Cela garantira des rapports d’analyse d’affaires cohérents et précis.
Facile à utiliser. Une interface claire, intuitive et cohérente avec des icones conçus par des professionnels contribue à rendre l’expérience utilisateur satisfaisante et simple.
Autorisations et sécurité basées sur l’utilisateur. Chaque utilisateur peut se voir attribuer un nom d’utilisateur et un mot de passe pour assurer que vos données d’estimation importante restent sécurisées. Vous pouvez également affecter de nombreuses autorisations/restrictions spécifiques à l’utilisateur pour veiller à ce que vos données et processus soient contrôlées.
Mon Benchmark. Un écran d’accueil personnalisable pour vous aider à gérer votre estimation plus efficacement, à améliorer votre efficacité globale et vous donnant accès aux données clés de parts de marché depuis un seul écran.
Localisation. Benchmark Estimating Software permet aux utilisateurs de sélectionner leur région, et d’obtenir un format d’affichage automatique, en fonction de la région et de la culture.
Interface Glisser/Déposer. Lors de l’ajout de Ressources à la Bibliothèque, les utilisateurs peuvent «glisser-déposer» des Ressources sur un Élément ou une Routine pour rendre l’utilisation de notre logiciel encore plus facile et plus rapide.
Options de système personnalisables. Configurez de nombreux aspects du logiciel Benchmark Estimating en fonction de votre entreprise. Cela inclut l’importation du logo de votre entreprise, en précisant les pourcentages de balisage par défaut et les fonctions de changement/les champs à activer ou désactiver.
Menus déroulants personnalisables. Personnalisez les options disponibles pour les champs de votre menu déroulant en fonction de votre entreprise. Ces champs peuvent être des données importantes comme les Codes de Coûts, les Unités, la Région et la Catégorie de travail (parmi d’autres). Vous pouvez également déterminer les personnes autorisées à modifier ces paramètres.
Registre central des estimations. Toutes les estimations que vous créez sont répertoriées dans la fenêtre du Navigateur du Projet de Benchmark Estimating Software. Cela permet de trouver et d’ouvrir facilement et rapidement les estimations précédentes. Vous pourrez rechercher rapidement ou filtrer les estimations par Client, Utilisateur, Statut, Date de Livraison, Lieu et beaucoup d’autres critères.
Hyperliens du document. Créez facilement des liens hypertextes à partir de votre estimation vers des documents liés au projet (ex : des dessins, des photos, des caractéristiques, etc.) afin de permettre à tout le monde les trouver plus facilement et plus rapidement.
Notes sur les Estimations. Ajouter des notes spécifiques au projet / au texte à différents endroits de votre estimation. Ces informations peuvent être imprimées sur certains des rapports et des actes de Benchmark Estimating Software en guise de référence pour tous les utilisateurs.
Rapports. Tous les rapports peuvent être consultés sur l’écran, imprimés, exportés vers Microsoft Word, exportés vers Microsoft Excel, enregistrés en tant que document HTML et enregistrés en tant que documents PDF.
Manuel utilisateur et aide en ligne. Tirez le meilleur parti de votre système Benchmark Estimating Software avec un accès facile à un système d’aide en ligne. Toutes les personnes bénéficiant d’une licence reçoivent également une copie papier, en couleur du Manuel utilisateur.


ESTIMATION DU COÛT DE VOTRE PROJET: La puissance et la flexibilité de faire des estimations sur tout type de projet: découvrez toutes les caractéristiques qui rendent cela possible, y compris les fonctions Variables, Capacité de Production, Routines, Power Routines, Allouer, Régionalisation, Charger la Feuille de Calcul, Feuille des Métrés de Quantités, Ajouter items depuis une Bibliothèque, principes fondamentaux et Sous-Items. En savoir plus...

Multi-devise. Benchmark Estimating Software vous permet d’ajuster rapidement et facilement le taux de change de l’offre. Cela vous aidera à créer rapidement des estimations plus précises et en toute confiance. Bénéficiez d’une plus grande efficacité, d’une marge d’erreur réduite et d’une plus grande précision pour votre entreprise, en conservant toutes les listes de prix de vos fournisseurs, dans tous les pays, sur une seule Base de données. Add-on Add-on
Estimation en Trois Points (TPE). Conçu pour les autorités responsables d’un capital important ou complexe sur les projets de travaux et/ou les programmes. Grâce à l’utilisation des techniques d’estimation en trois points et de la simulation Monte-Carlo, notre fonction TPE vous fournit une image plus claire et plus précise de la variation potentielle des prix sur les projets et/ou les programmes d’immobilisation. Add-on Add-on
Régionalisation. Idéal pour les organisations dont les activités couvrent une zone géographique relativement large, et où les coûts varient selon la zone. La Régionalisation vous permet de «régionaliser» les Bibliothèques de Benchmark Estimating Software pour que les utilisateurs n’aient accès qu’aux données qui les concernent. Télécharger la brochure Régionalisation
Items Inactifs et Ress (Ressources) Inactives. Modélisez rapidement les différentes méthodes de construction des objets d’une offre. Les estimateurs et les gestionnaires peuvent prendre des décisions éclairées vis-à-vis des méthodes alternatives de construction et mener une analyse “what-if” (simulation). Cela permet notamment à votre entreprise de préparer des estimations plus précises, plus compétitives et de gagner davantage de projets.
Items Composites. Déterminez le coût et le tarif d’un Item individuel sur un projet en ajoutant d’autres Items en dessous. Cette puissante fonctionnalité vous donne une plus grande flexibilité et permet d’inclure une plus grande quantité de détails dans vos estimations. Elle permet également d’assurer le respect des exigences structurelles du logiciel d’estimation pour BIM.
Totaux Composites. Offre plus de niveaux dans une estimation permettant ainsi de créer des estimations plus claires, avec une mise en forme plus logique et qui vont se démarquer de vos concurrents. Permet également de réaliser des estimations sur les grands projets plus facilement et de faciliter l’intégration flexible avec des rapports détaillés WBS et des analyses.
Charger la Révision. Gagnez du temps lors des révisions de tarifs sur les projets pour lequel les spécifications ont changé. Le logiciel crée et budgétise une révision automatiquement et affiche également exactement ce qui a changé lors de la révision pour vous aider lors de vos prises de décisions et pour éliminer les erreurs.
Charger Nouveau Projet. Crée un projet sur Benchmark Estimating Software et importe une spécification via une seule opération. Vous pouvez également choisir d’exécuter la fonction Auto Allouer à la fin de cette fonction.
Auto Allouer.  Idéal pour les entreprises qui disposent de récapitulatifs des Items pour lesquels le récapitulatif standard change rarement. Allouer Auto peut automatiquement calculer le prix des Items sur votre estimation en utilisant les objets de votre Bibliothèque d’objets préexistante.
Feuille des Métrés de Quantités. Avec les Feuilles des Métrés de Quantités, l’une des caractéristiques standard de Benchmark Estimating Software, vous pourrez effectuer des calculs détaillés de la quantité d’Items. Ces feuilles sont présentées sous forme d’une feuille de calcul et peuvent être basées en dehors des feuilles standard depuis une Bibliothèque, ou créées de manière spécifique pour un projet.
Variables. Réglez les paramètres clés et voyez immédiatement l’effet sur le prix de votre projet. Les Variables sont idéals lorsque les paramètres changent régulièrement sur un projet, en raison de l’évolution des conditions du site. Elles peuvent s’appliquer à des objets individuels sur une estimation ou peuvent avoir un impact sur l’ensemble du projet.
Sous-Items. La fonction Sous-Items est idéale pour les équipes, les ensembles ou pour séparer vos Items d’usine/d’équipement plus en détail. Les Sous-objets représentent une économie de temps importante pour les utilisateurs expérimentés et vous permettent de créer des estimations plus détaillées.
Gestionnaire de SousTraitants. Importer les estimations de Fournisseurs ou de Sous-Traitants par voie électronique pour gagner du temps et augmenter la précision. Comparez les prix grâce à un écran de comparaison intégré à Benchmark Estimating Software et mettez à jour votre devis automatiquement avec le Sous-Traitant/Fournisseur que vous aurez sélectionné.
Changement du Prix Ress (Ressources). Visionnez toutes les Ressources utilisées sur une estimation sur un seul écran, et réalisez des changements de prix spécifiques au projet, rapidement et facilement. Idéal pour les fluctuations de prix des matériaux.
Power Routines. Si vous faites des estimations pour des Projets d’envergure avec de nombreux sites (ex: les rues, les parcs, les pipelines, les lignes les chemins de fer, les bâtiments, etc.) et où il y a une opération similaire sur chaque site, Power Routines vous permettra d’économiser de nombreuses heures de travail. Les Power Routines automatiseront ces types d’estimations et peuvent créer l’estimation pour vous en quelques secondes, et non en quelques semaines!
Ajouter Items depuis Biblio (Bibliothèque).  Ajoutez les Items standard de votre la Biblio (Bibliothèque) Items à une estimation. Cela vous évite de réinventer la roue, vous fait gagner du temps et vous assure de ne pas oublier certains coûts importants dans une estimation. Tous vos besoins en Ressources sont élaborés pour vous, et vous disposez de la possibilité d’adapter l’objet en fonction de votre projet, si nécessaire.
Créer de nouveaux Items. Créer de nouveaux Items sur un Projet en ajoutant des Ressources. Vous pourrez créer de nouvelles Ressources ou récupérer des Ressources depuis votre Biblio Ress (Bibliothèque de Ressources) (également connu comme principes fondamentaux de l’estimation). Si le nouvel Item que vous créez est un objet que vous serez amené à utiliser à nouveau, il vous suffit de le dupliquer dans votre Bibliothèque et vous pourrez l’utiliser encore et encore.
Importer/ exporter une liste d’Items. Gagnez du temps et éliminez les fautes de frappe grâce à l’importation d’une liste d’Items (spécifications) depuis une feuille de calcul Microsoft Excel directement vers Benchmark Estimating Software. Après avoir réalisé l’estimation de votre Projet, vous pourrez également enregistrer vos Prix de Soumission directement sur la même feuille de calcul.
Routines. Idéal pour les estimations avec des tâches répétitives et de nombreux paramètres. Facilite également les estimations quotidiennes avec l’insertion d’Items plus complexes sur les estimations plus importantes. Les Routines fournissent une liste de questions (comme une liste de contrôle). Tout ce qu’il vous restera à faire sera de répondre aux questions; Benchmark Estimating Software fera le reste.
Allouer les Ress (Ressources) depuis la Biblio (Bibliothèque) d’Items. Allouez un ou plusieurs Items depuis votre Bibliothèque d’Items à une caractéristique de votre Projet. Cette fonction est idéale si vous avez besoin de la souplesse nécessaire pour gérer les différents clients présentant leurs offres de différentes manières.
Capacités de Production. Ajustez les Capacités de Production des Items sur la base du travail quotidien afin d’obtenir un prix précis, réaliste et adapté aux conditions du site.
Qte Calculatrice (Calculatrice de Quantité). Effectuer facilement des calculs simples ou détaillés des quantités d’Items ou des Ressources. Vos calculs peuvent intégrer du texte et sont automatiquement enregistrés avec votre estimation. Ils peuvent être imprimés sur des rapports d’examen d’estimation et éliminent les erreurs et les pertes de temps associés à l’élaboration de calculs à la main ou sur papier.
Ress Facteur (Facteur de Ressources).  Cette fonctionnalité a été initialement conçue pour calculer le poids total des Ressources utilisées sur un Projet. Elle est idéale dans le cas où vous achetez de l’acier par mètre (par exemple) et que vous souhaitez connaître le poids total en tonnes pour un Projet.
Prix seuls et Items de sommes provisoires. Ajouter les Prix seuls les Items de sommes provisoires à vos estimations d’un simple clic.
Verrouillage de votre estimation. Benchmark Estimating Software dispose d’une fonction “Complete” permettant de verrouiller le tarif de l’estimation. “Complete” peut aussi servir d’outil de gestion d’appels d’offres plus grands en vous aidant à vous positionner.
Transport Calculatrice.  Calculer automatiquement le coût de transport en fonction de la distance de transport pour le Projet. Cette fonctionnalité de Benchmark Estimating Software peut prendre en compte une connexion et une distance pour chaque Ressource en fonction du transport.
Vérification du Coûts.  Cette fonctionnalité du logiciel de Benchmark Estimating Software est idéale pour mettre à jour les estimations précédentes et achevées en prenant en compte les prix actuels. Vous pourrez voir quels prix ne sont plus d’actualité et choisir de mettre toutes les Ressources à jour, ou seulement certaines, en un seul clic.
Dupliquer une estimation. Si la portée du projet change ou que votre client demande différentes options, la duplication de votre Projet d’origine est un outil puissant grâce auquel vous pourrez effectuer des modifications rapidement et conserver votre/vos estimation(s) d’origine.
Formatage de l’estimation. Utilisez du texte et des lignes de texte en gras, des sous-totaux et des totaux de groupe pour présenter votre estimation dans un format très clair.
Variations du Projet.  Ajoutez facilement des Variations à votre Projet Benchmark Estimating Software; celles-ci peuvent alors être établies dans vos Demandes de Paiement.


BÉNÉFICES, CONTINGENCES ET FRAIS GÉNÉRAUX: Ajoutez les Bénéfices et les Coûts Indirects (Frais Généraux et Contingences) à un Projet et contrôlez la Répartition de ces coûts supplémentaires sur un Item spécifique. En savoir plus...

Ajouter Bénéfice. Ajouter un bénéfice (Mark-up) de différentes façons, y compris en tant que % de l’ensemble du Projet ou sous forme de somme forfaitaire. Vous pouvez également désigner différents % Majo de bénéfices dans votre travail, des matériaux, des usines et des composants de sous-traitance.
Ajouter CIND (des coûts indirects – Contingences et FG (frais généraux)). Ajouter des Frais généraux et des Contingences (Risques) à votre Projet en entrant un % ou des montants forfaitaires. Pour les Frais généraux liés au site, vous pouvez aussi les intégrer aux principes fondamentaux de l’estimation.
Repartition.  La fonction de Repartition de Benchmark Estimating Software vous permet de manipuler le Prix Soumission de manière spécifique à un Item. Vous pouvez effectivement remplacer le Prix de Soumission ou le Montant de n’importe quel Item de votre estimation. Cette fonction est intéressante si vous souhaitez un fort apport initial lors de votre offre pour bénéficier de flux de trésorerie optimaux au début de votre Projet.
Marge de Ress (Marge des Ressources). La fonction de Marge des Ress (Ressources) personnalisable vous aide à analyser les données de marge de synthèse pour les Ressources particulières.


RAPPORT D’ESTIMATION ET DE GESTION DE PROJET: Choisissez parmi plus de 100 rapports pour un projet, configurez vos rapports favoris pour gagner du temps, générez des rapports pour l’ensemble du projet ou certaines parties de celui-ci. En savoir plus...

Examen de l’estimation et rapports de gestion de projet. Choisissez parmi plus de 100 rapports pour une estimation. Les rapports comprennent le résumé complet, les spécifications, les listes de Ressources détaillées Item par Item, les listes de Ressources résumées par groupe et les résumés d’utilisation des Ressources.
Rapports d’estimation partielle.  Différents rapports peuvent être générés par Benchmark Estimating Software pour des Sections individuelles ou même pour certains Items au sein d’un Projet.
Mes Rapports. Configurez vos rapports couramment utilisés dans un menu de Benchmark Estimating Software, facile d’accès. Vous pourrez ainsi imprimer tous vos rapports favoris (ou les afficher à l’écran) en un seul clic.


AUTORISATION, PRODUCTION ET SUIVI DES ESTIMATIONS: Autorisation des estimations, offres personnalisables et professionnelles formats de Proposition/Devis ainsi que de nombreux formats d‘estimations standard, ajout de Conditions Spéciales et Standard depuis une Bibliothèque, Système de suivi d’estimation. En savoir plus...

Devis du Modèle Microsoft Word. Benchmark Estimating Software peut exporter automatiquement les données de vos estimations vers Microsoft Word et créer pour vous un devis professionnel. Cette fonction utilise des modèles que vous pouvez configurer en fonction de votre entreprise. Vous disposerez de plusieurs modèles avec différents types de présentations.
Autorisation des Devis. Conservez le contrôle sur vos processus d’autorisation des devis. Si un utilisateur ne dispose pas de l’autorisation d’approuver une estimation, notre système peut en notifier automatiquement le gestionnaire.
Suivi. Enregistrez les détails des discussions avec les clients et ajoutez des rappels sur les dates de suivi. La fonction Suivi vous aide à suivre et à concrétiser davantage de projets, tout en partageant des informations au sein de votre équipe d’estimation.
Rapports d’estimation. Benchmark Estimating Software génère des rapports d’estimation standard, y compris des Estimations avec/sans impôts, des Estimations avec seulement les tarifs, l’envoi d’une grille de tarifs et une lettre d’accompagnement de l’offre.
Devis avec options. Selon le projet et/ou le client, vous avez la possibilité de masquer certaines données. Ce rapport vous donne de nombreuses options afin de réaliser rapidement une estimation professionnelle dans le format et avec les données dont vous avez besoin.
Logo de l’entreprise sur l’estimation. Benchmark Estimating Software vous donne la possibilité d’inclure le logo de votre entreprise sur vos rapports d’estimation.
Conditions spécifiques standard ou selon le projet sur l’estimation. Vous pouvez inclure vos conditions standards et spécifiques au projet sur vos rapports d’estimation.


DEMANDES DE PAIEMENT: Fonction de Demande de Paiement intégrée, entrée des données de demande en pourcentage ou en quantité, Rétentions, Variations, résumé professionnel et Rapports détaillés à soumettre à votre client. En savoir plus...

Demandes de Paiement. Générer des Demandes de Paiement directement sur votre estimation Benchmark Estimating Software. Cela inclut la possibilité de faire vos demandes en % ou Quantité complète, et de gérer également les Rétentions.
Rapports de Demandes de Paiement. Plusieurs Rapports de demandes de Paiement incluant un résumé d’une page (feuille de couverture), des rapports détaillés Item par Item, un rapport de Demande avec options afin de personnaliser le format du rapport, et un rapport indiquant les données de synthèse pour les quatre dernières demandes.
Demandes Modifications. Demande Modifications des Items sur votre projet.


QUANTITY TAKEOFFS: Intégration avec On-Screen Takeoff de On Center Software, feuilles de calcul en fonction des Qte Feuilles des Metres comme fonction standard de Benchmark Estimating Software. En savoir plus...

Relevés sur l’écran. Importez vos relevés depuis On-Screen Takeoff vers Benchmark Estimating Software. On-Screen Takeoff vous permet de mesurer le volume, la zone et les mesures linéaires sur les plans électroniques, éliminant ainsi le besoin des plans papier. Téléchargez la brochure d’intégration de Takeoff
Qte Feuilles des Metres. Effectuez des calculs détaillés de la quantité d’objets en utilisant des Qte Feuilles des Metres. Ces Feuilles sont une caractéristique standard de Benchmark Estimating Software suivent le format d’une feuille de calcul. Les Qte Feuilles des Metres peuvent se trouver en dehors des feuilles standards en les important depuis une Bibliothèque, ou les créant pour un Projet spécifique.


INTÉGRATION AVEC D’AUTRES SYSTÈMES: Exportation en fonction des Ressources vers Microsoft Project, exportation vers Microsoft Word, Microsoft Outlook et Microsoft Excel, Exportation des Coûts (Chiffrage Job) vers Microsoft Excel, exportations vers les systèmes de comptabilité/ERP. En savoir plus...

Bouton d’Approbation de Variation. Pour l’intégration avec votre logiciel ERP / comptable / de Coûts (Chiffrage Job).
Exporter selon les Ressources vers Microsoft Project. Créer automatiquement un diagramme de Gantt sur Microsoft Project. Cette exportation puissante calcule automatiquement la durée de chaque Item (activité) de votre projet et exporte à la fois les Ressources et les coûts.
Exporter vers Microsoft Word. Configurez vos propres Modèles de rapport d’estimation sur Microsoft Word et exportez automatiquement vos données d’estimation de Benchmark Estimating Software vers ces modèles.
Exporter vers Microsoft Outlook. Lorsque vous imprimez un rapport, vous pouvez choisir de l’envoyer par email via Microsoft Outlook. Le rapport sélectionné est converti en PDF et peut être joint à l’email. (Si vous n’utilisez Microsoft Outlook, il est également possible d’utiliser une méthode de messagerie alternative). Tous les emails sont également enregistrés dans un journal d’emails au sein de Benchmark Estimating Software pour permettre à tous les utilisateurs de les consulter.
Intégration dynamique dans les deux sens avec EvolutionM. Benchmark Estimating prend désormais en charge l’intégration bidirectionnelle avec le logiciel de comptabilité Evolution Accounting Software de Integrity Software au Royaume-Uni.
Exportations vers les systèmes de comptabilité/ERP. Créer des exportations vers d’autres systèmes, y compris Microsoft Dynamics GP (Great Plains), IPM Project Management, Jobpac, RIB Software AG, Sage Timberline Office, Projection Scenario, Workbench, Viewpoint Vista et LEVESYS.
Exportations vers Microsoft Excel. Différentes exportations écrites vers Excel, y compris des Ressources par le Code de coûts pour les budgets, des Ressources par sous-traitant/fournisseur pour les commandes et l’Examen/l’Analyse du projet pour vérifier l’estimation et permettre aux gestionnaires de projet de mener des analyses de simulation.
Exportation des Coûts des travaux vers Microsoft Excel.  Exportez votre estimation détaillée et complète vers Microsoft Excel; les gestionnaires de projet pourront ainsi indiquer l’utilisation réelle des Ressources et faire des comparaisons entre l’estimation et les données réelles pour les aider à mener à bien les projets.


ANALYSES DE VENTE ET DE MARKETING: Gains/pertes/en attente, raison de la perte et rapports d‘analyses concurrentielles, représentation graphique avec des rapports détaillés, les capacités d’exportation, le rapport de commandes à terme. En savoir plus...

Données de marché mises à jour rapidement. Consultez et mettez à jour facilement et rapidement les données clés du marketing (gains/pertes par exemple) pour toutes les estimations dans une fenêtre à l’intérieur de Benchmark Estimating Software, vous faisant ainsi gagner du temps et en vous aidant à produire des rapports commerciaux plus précis.
Rapports marketing et graphiques. Générez des rapports marketing et des graphiques puissants (ex: gains/pertes/en attente, raison de la perte, comparaison des concurrents) pour vous aider à analyser et à faire croître votre entreprise.
Rapports d’affaires. Rapports d’activité standard, y compris les Projets par l’Évaluateur, l’IPC de l’estimation par l’Évaluateur et Gagnant non inscrit.


BIBLIOTHEQUES: Éliminer le travail de répétitif, augmentez le contrôle et la capture des connaissances; nos bibliothèques comprennent des catégories Ressources, Items, Clients, Sous-Traitants/Fournisseurs, Conditions, Qte Feuilles des Metres, Routines, Sections. Bibliothèque sécurisée pour assurer la protection des données et importation/exportation vers les Bibliothèques. En savoir plus...

Biblio (Bibliothèques) Estimation en Trois Points. Les utilisateurs disposant du module de l’Estimation en Trois Points (TPE) ont accès aux Bibliothèques de Risques, aux Raisons des Risques, aux Objets de Coûts et aux Gammes. Add-on Add-on
Biblio (Bibliothèque) Variable. La bibliothèque Variables au sein de Benchmark Estimating Software est idéale pour les Variables importantes (telles que les Densités, le % de Gaspillage ou même les Capacité de Production classiques) qui sont utilisées maintes et maintes fois et pour de nombreux calculs. Cette Bibliothèque capture et partage ces valeurs très importantes pour que tous les estimateurs puissent les utiliser.
Biblio (Bibliothèque) Qte Feuilles des Metres. Les Bibliothèques Qte Feuilles des Metres stockent vos fiches de relevés standard. Celles-ci peuvent être utilisées par les utilisateurs lors de la réalisation des calculs de quantité détaillés pour les objets d’une estimation.
Biblio (Bibliothèque) Ress (Ressources). La Bibliothèque Ressources est une liste centrale pour vos Projets, vos Outils, vos Matériaux et vos Coûts de sous-traitance. Ces coûts sont les blocs de construction de vos estimations avec Benchmark Estimating Software.
Biblio (Bibliothèque) Item.  La bibliothèque Item stocke la liste des services standards que vous fournissez. Chaque Item contient une accumulation de Ressources et peut inclure des Capacité de Production standard et des notes/du texte. Cette bibliothèque est un référentiel clé pour les connaissances de votre entreprise et constitue la pierre angulaire de Benchmark Estimating Software.
Biblio (Bibliothèque) Routine.  La Bibliothèque Routine est l’endroit où vous créez et gérez vos Routines. Les Routines peuvent être utilisées pour de nombreuses tâches d’estimation et projets en présentant à l’utilisateur des questions sur la tâche/le projet. Les Routines représentent aussi un registre clé pour les connaissances de votre entreprise.
Biblio (Bibliothèque) Section.  La Bibliothèque Section stocke les principales rubriques de répartition du travail pour les estimations standard que vous préparez.
Biblio (Bibliothèque) Conditions.  Les Conditions standards et les Conditions spécifiques du projet couramment utilisées peuvent être enregistrées dans une bibliothèque pour éviter d’avoir à les retaper, et réduire le risque d’oublier les conditions contractuelles importantes.
Biblio (Bibliothèques) Clients et Sous-Traitants/Fournisseurs. Les détails de vente (adresse, téléphone, contact, mobile, email, etc.) et les notes à propos de vos Clients et de vos Sous-Traitants/Fournisseurs peuvent être conservés dans les Bibliothèques centrales.
Sécurité de la Bibliothèque.  L’accès à toutes les bibliothèques peut être accordé à un utilisateur en fonction du niveau de l’utilisateur. Certaines bibliothèques peuvent également être configurées pour un accès en lecture seule.
Exportation/Importation de Bibliothèque. Vous pouvez exporter vos données depuis la bibliothèque et les ouvrir dans Microsoft Excel. Vous pouvez également importer des données dans vos bibliothèques électroniquement.


FONCTIONS SÉCURITÉ/VÉRIFICATION: La fonction de vérification de sécurité minimise les risques, améliore la gouvernance du système et augmente la responsabilité dans votre organisation. Toutes les connexions aux logiciels et les modifications des paramètres peuvent être suivies par l’administrateur. En savoir plus...

Audit de la sécurité du système La nouvelle fonctionnalité d’Audit de la sécurité du système enregistre toutes les connexions au logiciel réussies ou non, toutes les modifications apportées aux paramètres d’administration et toutes les modifications apportées aux paramètres du compte utilisateur.
Intégration LDAP   Le concept de «connexion unique» rend notre logiciel très convivial, car les utilisateurs n’ont pas besoin de se rappeler de multiples noms d’utilisateur/mots de passe. Outre une plus grande efficacité, l’intégration avec LDAP fournit aux utilisateurs de Benchmark Estimating Software une sécurité accrue pour leurs données d’estimation. Add-on
Audit du Projet.  Garantit le suivi des changements importants d’une estimation afin qu’ils soient vérifiés et contrôlés.


TECHNIQUE: Microsoft.NET Framework, système leader de l‘industrie des bases de données SQL, excellentes capacités d’extraction de données, support multiple de base de données, installation flexible et compatibilité avec d’autres logiciels. En savoir plus...

Option pour la base de données Oracle. Configurez Benchmark Estimating Software pour enregistrer ses données dans une base de données Oracle donnant à votre administrateur IT plus de flexibilité et des performances optimales pour votre organisation pour bénéficier de l’évolutivité et de la capacité à gérer des volumes importants de données d’estimation.
Microsoft .NET. Le Framework Microsoft .NET est l’une des principales plates-formes de développement de logiciels de l’industrie. Benchmark Estimating Software exploite la puissance du système de .NET et ses outils pour aider à développer des logiciels de classe mondiale et proposer une expérience exceptionnelle à l’utilisateur final.
Base de données Microsoft SQL. Benchmark Estimating Software utilise la puissance de Microsoft SQL Server comme système de base de données primaire afin que toutes vos estimations soient stockées sur une base de données SQL et vous aider à partager ces données entre les membres de votre équipe. Cela permet d’améliorer vos performances, plus d’évolutivité, des possibilités de stockage de données / de récupération et d’intégration ainsi qu’une excellente intégration, extraction des données et possibilités de reporting.
Support de base de données multiple. Vous pouvez disposer de multiples bases de données (pour les différentes unités commerciales par exemple) si nécessaire.
Installation flexible. Benchmark Estimating Software peut être facilement installé et utilisé par un seul utilisateur sur un ordinateur portable / un PC, ou mis en place sur un réseau local avec une base de données centrale commune. Pour les organisations avec de nombreux bureaux et/ou des utilisateurs distants, vous pouvez déployer le Benchmark Estimating Software via Windows Terminal Server ou Citrix.
Compatibilité avec d’autres logiciels. Benchmark Estimating Software est parfaitement compatible avec d’autres logiciels courants. Notre système peut importer et exporter des données depuis/vers Microsoft Excel, exporter un calendrier sur Microsoft Project et envoyer des emails via Microsoft Outlook. Benchmark utilise Crystal Reports pour un reporting hautement professionnel et tous les rapports peuvent également être exportés vers Microsoft Word, Microsoft Excel et en format PDF.

Cliquez ici pour télécharger une version imprimable