Benchmark dévoilera de nouvelles innovations au salon CCF NSW des technologies. Aperçu exclusif

Avant l’ouverture très attendue de ce salon 2018 des technologies de la Fédération des entreprises de génie civil (CCF) du NSW, Benchmark Estimating Software dévoile un petit aperçu de ce qu’ils lanceront lors du salon.

L’augmentation incessante des coûts étant la priorité principale des entreprises, Benchmark développe, introduit et adapte constamment de nouvelles technologies pour s’assurer que le logiciel conserve sa position en tant que logiciel primé, et continue à fournir une productivité et une rentabilité accrue pour ses utilisateurs.

Et les innovations les plus récentes sont non seulement à la pointe de l’industrie, mais tout simplement époustouflantes !

 

Encore secret, Benchmark dévoilera ces nouvelles innovations en juin lors du salon des technologies de CCF NSW, alors que le PDG Rob MacDonald a du mal à garder le secret.

“Notre équipe de développement a hâte de lancer ces produits lors du salon et que nos clients commencent à utiliser ces innovations pour accroitre la productivité de leurs entreprises,” a dit Rob. “Nous incorporons des technologies nouvelles et émergentes dans notre logiciel pour atteindre un niveau supérieur d’innovation et de rendement.”

“Nous gardons le secret pour l’instant, mais nous sommes sûrs que cela en vaudra la peine lorsque vous visiterez notre stand et verrez nos démonstrations.”

 

De plus, Benchmark Estimating Software est un sponsor officiel (platinum) du salon 2018 et profitera d’une position avantageuse. Benchmark occupera un grand stand et sera représenté par une délégation importante de responsables pour parler avec les entrepreneurs et discuter de leurs besoins spécifiques.

N’oubliez donc pas d’ajouter cette date dans votre agenda et de vous inscrire pour participer à cet évènement. Venez visiter le stand de Benchmark Estimating Software pour assister au lancement de ces innovations à ne pas manquer.

 

Détails: Salon 2018 des technologies de CCF NSW